Livraison et retours gratuits

Politique d'expédition États-Unis

POLITIQUE D'EXPÉDITION

LIVRAISON

Nous utilisons UPS comme partenaire de transport de marchandises ; les livraisons prennent généralement entre 1 et 5 jours ouvrables.

Zempire USA Inc. effectue des livraisons uniquement sur le territoire continental des États-Unis. Nous n'effectuons aucune livraison vers les territoires américains situés en dehors de ce territoire (notamment les Samoa américaines, Guam, les îles Marshall, la Micronésie, les îles Mariannes du Nord, les Palaos, Porto Rico et les îles Vierges américaines).

Selon le nombre d'articles commandés, la livraison peut être effectuée en plusieurs envois. Veuillez vérifier le contenu du colis en vous référant au bon de livraison ci-joint.

En commandant des articles chez nous, vous autorisez Zempire Camping Inc. et ses services de livraison à déposer les commandes à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande, que vous soyez présent ou non. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'adresse erronée ou si un colis est retiré par un tiers après sa livraison.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Nous utilisons UPS comme partenaire de transport de marchandises ; les livraisons prennent généralement entre 1 et 5 jours ouvrables.

ARTICLES EXPÉDIÉS PAR ERREUR OU ENDOMMAGÉS PENDANT LE TRANSPORT

Dans le cas peu probable où vous recevriez un article endommagé ou expédié par erreur, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise et un membre de notre équipe vous aidera.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Nous nous efforçons de maintenir notre stock à jour au maximum. Dans le cas peu probable où un article serait en rupture de stock, un membre de notre équipe vous en informera et vous présentera les options disponibles.

RETOURS POUR CHANGEMENT D'AVIS CONCERNANT LES VENTES EN LIGNE (APRÈS EXPÉDITION)

Si, dans les 30 jours suivant votre achat, vous changez d'avis concernant un produit commandé sur www.zempirecamping.com et que la commande a déjà été expédiée, vous pouvez retourner l'article sous les conditions suivantes :

- Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage d'origine.
- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
- Les marchandises restent la propriété de l'acheteur jusqu'à leur réception par Zempire USA Inc.
- Les frais de transport ne sont pas remboursables.
Des frais de réapprovisionnement de 50 $ seront appliqués.
RETOURS POUR CHANGEMENT D'AVIS CONCERNANT LES VENTES EN LIGNE (AVANT EXPÉDITION)

- Si vous annulez votre commande avant son expédition, vous avez droit à un remboursement intégral du prix du produit et des frais de transport.
Des frais de réapprovisionnement et de traitement de 50 $ seront appliqués pour couvrir les coûts administratifs, de main-d'œuvre et de transaction déjà engagés.


Tout échange sous garantie doit faire l'objet d'une demande séparée. Pour plus d'informations sur notre politique de garantie et la procédure de réclamation, veuillez consulter notre page dédiée.

Nombre maximal de produits à comparer sélectionnés

Comparer les produits

Comparer